Transe familiale : Comment être pleinement soi-même?

 

Appréhendez-vous les rencontres familiales et les fêtes de fin d’année à cause de certaines dynamiques relationnelles difficiles à changer ?

La fin d’année est une période de stress intense pour beaucoup de personnes. Une étude de la fondation américaine pour la santé mentale (Mental Health America) révèle que 65% du stress de fin d’année est lié aux relations avec la famille et la belle-famille.

Aimeriez-vous, vous aussi, vivre plus sereinement certaines situations familiales, en vous sentant pleinement vous-même ?

Vous le savez désormais, j’ai à coeur de vous soutenir dans votre cheminement personnel. Or, souvent, un problème sans solution est un problème mal posé (A. Einstein).

Pour ce qui est des difficultés relationnelles familiales, une grande part du problème et de la solution tient en deux mots : transe familiale.

Je vous en parle dans cette vidéo. Cliquez dessus pour démarrer.

La bonne nouvelles est ici : dès lors que vous savez que la cause de vos difficultés est à l’intérieur de vous, vous êtes davantage en mesure de reprendre le pouvoir de votre état intérieur et de votre expressivité…

Partageons nos ressources et nos expérience pour nous enrichir et nous soutenir mutuellement :

Laissez un commentaire dans lequel vous exprimez votre perspective ! Je ne peux vous répondre individuellement si je veux continuer à produire des vidéo et du contenu pour vous… Néanmoins je vous lis avec grand intérêt et gratitude.

Merci et à bientôt !

Cyrinne

Close

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir toutes les nouveautés