Résolutions de changement: échec généralisé et conditions de réussite

 

J’espère que vous ne prenez pas de « bonnes résolutions » en début d’année. Oui, vous avec bien lu… Laissez donc tomber les bonnes résolutions! La plupart du temps -dans 92% des cas plus précisément- les résolutions du nouvel an sont formulées début janvier pour être abandonnées dans les jours ou les semaines suivantes. 

Cet échec n’est pas anodin parce qu’année après année, il renforce l’incapacité à mettre en place des changements durables. La raison de cet échec est souvent liée à l’ignorance du processus de changement, à la sous-estimation de ce qu’une réelle transformation implique.

Pour amorcer positivement votre année, je vous encourage à laisser tomber l’éventuelle liste de bonnes résolutions, de prendre en main un seul changement, un seul, et de réussir à en faire une nouvelle habitude qui vous aide à transformer positivement votre qualité de vie. 

Pour vous y aider, j’ai préparé pour vous cette vidéo. 

Aidez-moi à vous connaître en partageant votre commentaire  sous la vidéo. Je lis tous vos messages, même si je peux rarement y répondre individuellement. Je tiens compte de vos questions, de vos remarques et de vos centres d’intérêt pour continuer à mieux vous servir.

Bien cordialement,

Cyrinne

Close

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être informé·e des prochaines publications et activités.